750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Familyflex cuisine...
Archives
27 octobre 2010

Nouveau au fourneau

Voilà déjà quelques mois que ma cuisine est devenu un lieu expérimental...

Je passe mon temps à bouquiner, rechercher une recette, une nouveauté à tester, goûter, évaluer et partager avec mes invités....

Je me passionne pour la cuisine non seulement car je suis amatrice de bons p'tits plats ... Mais aussi depuis que j'ai fait la connaissance de Pascale (elle se reconnaîtra si un jour elle visite ces pages....) qui est un cordon bleu, une véritable cuisinière hors pair....

Avec elle, cuisiner & recevoir paraît tellement facile.... Elle n'est jamais à court d'idées, a toujours de bons conseils à donner... pour mon plus grand bonheur.. Car moi, j'ai encore beaucoup à apprendre et je ne suis pas avarde de conseils, trucs astuces et tours de mains pour réussir tous les mets à tester !!!!

A travers ce blog, j'espère pouvoir faire découvrir en quelques images, les recettes que j'aurai testées, et goûtées... N'hésiter donc pas à partager vos expériences, et aussi me donner votre avis... 

Julie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Familyflex cuisine...
Publicité
Publicité